Rivages Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wakfusienne Rivages Immortels !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Acnologia marin en herbe mais sauvage dans l'ame

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guigui974




Messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2014

Acnologia marin en herbe mais sauvage dans l'ame  Empty
MessageSujet: Acnologia marin en herbe mais sauvage dans l'ame    Acnologia marin en herbe mais sauvage dans l'ame  Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:33

Bonjour a vous j'ai entendu dire que votre équipage recruté , c'est pour ceci que j'offre mes services .
Je me présente sram alcoolique , boutentrain Twisted Evil , si vous n'avez pas peur que vos réserves d rhum ou autre danré rare se vide je suis votre homme prés a piller dans la joie et la bonne humeur .
Pour ce qu'y est de faire monter la guilde je serai présent chaque jour , avec un humour graveleux certes mais de l'humour quant même .
Dés que votre fière bateau sera prés a partir conté sur moi si mes service vous intéresse après tout chaque équipe a son bouffon ^^. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Papyboume

Papyboume


Messages : 262
Date d'inscription : 24/10/2013

Acnologia marin en herbe mais sauvage dans l'ame  Empty
MessageSujet: Re: Acnologia marin en herbe mais sauvage dans l'ame    Acnologia marin en herbe mais sauvage dans l'ame  Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:28

Salut ! Alors visiblement tu n'as pas utilisé l'adresse que je t'ai donnée et tu es tombé sur notre vieux forum ^^

Voici la bonne adresse pour poster ta candidature : http://rivagesimmortelswakfu.xooit.info/index.php
et ce qu'on en attend : http://rivagesimmortelswakfu.xooit.info/t7-Comment-poster-votre-candidature.htm

Désolé pour la confusion, je vais fermer l'ancien fofo !
Revenir en haut Aller en bas
 
Acnologia marin en herbe mais sauvage dans l'ame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OUI] Oyé Oyé marin d'eau douce !
» [OUI] Krizix - Feca Terre mais pas Minator..
» [NON] Un robot dans la piraterie ! -Où ?
» [OUI] Neykah, la piraterie, il a ça dans le sang !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivages Immortels :: Le Recrutement :: Les Candidatures-
Sauter vers: