Rivages Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wakfusienne Rivages Immortels !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [OUI] Krizix - Feca Terre mais pas Minator..

Aller en bas 
+4
Hapwales
Nexus Arc Connect
Yev
Krizix
8 participants
AuteurMessage
Krizix

Krizix


Messages : 84
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 28

[OUI] Krizix - Feca Terre mais pas Minator.. Empty
MessageSujet: [OUI] Krizix - Feca Terre mais pas Minator..   [OUI] Krizix - Feca Terre mais pas Minator.. Icon_minitimeDim 8 Sep - 9:47

pirat Ah ce bon Rhum du Captain' Poup' ! Hips... Oh tiens... Ri...Rivages Immo...Immortels ! UN EQUIPAGE QUI RECRUTE ? Allons y DeuxPat ! Foutus jambes de chafer bouge toi !
   


     Et bien bonjour ! Donc c'est ici qu'on propose a des jeunes fanas de la piraterie de rejoindre un Equipage digne de ce nom ? La piraterie... Ah le grand large en équipe ! Quel bonheur !

- Et bien comme l'a dit Le Legendaire Iop : Ribery   " La routourne tournera un jour"
En effet elle tourne !


Let's introduce Myself !  

     M'bon alors je suis un Feca Brakmarien ( Le sang, La chicane, Les mollards, Les Femmes (a barbe...) )  De Cercle 103 actuellement. Pour ce qui est de mon élément je suis Terre/CC  

     POURQUOI ?  Bien pour assurer un bon petit DPT en PvM et PvP mais encore la branche Terre offre un soutien non negligeable en Equipe.. et ca c'est un bon plus a mes yeux. Cool 


    A propos de mon parcours bah j'ai eu deux vraies guildes...  Les Chamallow avec mon Frere Pelzebuth  et Delirium's qui est tres bien certes mais... Speciale ( Insultes libres sur la candidature de mon frere le traitant de pretentieux pour avoir joué le jeu du comique bête et méchant... ) Puis entre deux j'ai été victime d'un Hack ... Puis j'ai laché le compte a un ami qui m'a reboosté le personnage et me revoila. Mais petite anecdote la personne m'ayant hackée avait volé les objets de valeur du coffre de guilde. Et j'vous raconte pas le bordel. En gros Délirium's me considerent comme un voleur et refusent de croire au hack. M'bref details details...Sleep 


Pour ce qui est de mes qualités je suis quelqu'un d'actif qui adore bouger du monde pour se faire des petites virées XP/BU ( Je cherche un Team BU actuellement ) , J'aimerais beaucoup participer au GvG, aider les petits comme les grands via ressources etc... Enfin m'voila je suis quelqu'un d'actif et prêt a aider mon Equipage !

( Si vous avez besoin de renseignements IRL n'hésitez pas ! )


[OUI] Krizix - Feca Terre mais pas Minator.. <a href=[OUI] Krizix - Feca Terre mais pas Minator.. Orbo10" />
Revenir en haut Aller en bas
Yev

Yev


Messages : 43
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 36

[OUI] Krizix - Feca Terre mais pas Minator.. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Krizix - Feca Terre mais pas Minator..   [OUI] Krizix - Feca Terre mais pas Minator.. Icon_minitimeDim 8 Sep - 10:34

Aaaah les joies du hack, j'en ai moi-même fait les frais le mois dernier et mon personnage a été complètement vidé. Le plus drôle étant qu'en épluchant les logs, on peut voir qui est l'heureux gagnant de la cagnotte, mais qu'apparemment Ankama n'y peut pas grand chose.

Bref, je compatis et bienvenue à toi sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nexus Arc Connect

Nexus Arc Connect


Messages : 63
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 26
Localisation : Saint-Herblain

[OUI] Krizix - Feca Terre mais pas Minator.. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Krizix - Feca Terre mais pas Minator..   [OUI] Krizix - Feca Terre mais pas Minator.. Icon_minitimeDim 8 Sep - 10:42

présentation plutôt complète, je pense que tu peut affiner un peu plus ta candidature

PS : Brakmarien .. avec une image où tu est à Bonta xD
Revenir en haut Aller en bas
Hapwales

Hapwales


Messages : 73
Date d'inscription : 13/08/2013

[OUI] Krizix - Feca Terre mais pas Minator.. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Krizix - Feca Terre mais pas Minator..   [OUI] Krizix - Feca Terre mais pas Minator.. Icon_minitimeDim 8 Sep - 11:17

Salut à toi,

Voilà une candidature assez courte mais pas dénuée d'esprit et avec la plupart des infos. Cependant je pense que tu pourrais rajouter un passage sur pourquoi nous^^

Bonne chance à toi pour les votes.
Revenir en haut Aller en bas
Eauni

Eauni


Messages : 165
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 28
Localisation : Bonta

[OUI] Krizix - Feca Terre mais pas Minator.. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Krizix - Feca Terre mais pas Minator..   [OUI] Krizix - Feca Terre mais pas Minator.. Icon_minitimeDim 8 Sep - 12:26

Hum, le frère de Pelzebuth, intéressant =) Je lance les votes internes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krizix

Krizix


Messages : 84
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 28

[OUI] Krizix - Feca Terre mais pas Minator.. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Krizix - Feca Terre mais pas Minator..   [OUI] Krizix - Feca Terre mais pas Minator.. Icon_minitimeDim 8 Sep - 12:34

POURQUOI VOUS ?

  - Bien premierement, suivre mon frère.
Ensuite le modele sur la piraterie qui fait sincerement Rever... Un systeme qui fonctionne qui plus est sur le Jouer et non le personnage ca plait . Ca evite de se taper des types depourvus de personnalité etc... Si vous comprenez.

Courte certes mais j'ai essayé de tailler dans le vif etre clair net et précis.

Sinon IRL : Agé de 18ans, Etudiant LLCE Anglais, Rugbyman ( 3/4 Centre et parfois Ailier ) . Fan de sport et de Mangas ( One piece/Naruto Very Happy), Célibataire pour le moment. Pour ce qui est de mon caractere j'suis actif, joyeux, deconneur, bavard



J'avoue que la photo de moi est un peu ironique... Mais bon les habitudes du Commerce a Bonta et m'voila...
Revenir en haut Aller en bas
Nexus Arc Connect

Nexus Arc Connect


Messages : 63
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 26
Localisation : Saint-Herblain

[OUI] Krizix - Feca Terre mais pas Minator.. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Krizix - Feca Terre mais pas Minator..   [OUI] Krizix - Feca Terre mais pas Minator.. Icon_minitimeDim 8 Sep - 12:55

si ça tenais qu'au Manga j'aurais dit Non xD j'en ai marre y'en à déjà 2 xD mais je l'ai aime quand même Smile
sinon, j'ai quelques question : -c'est quoi LLCE ? Pourquoi il y a t-il un Smiley après "Naruto" ? Pourquoi un point après "moment" ? qu'a tu utiliser pour tailler ta candidature ? *mode emmerdeur actif* xD tu peut répondre qu'à la première question si tu veux xD

Sinon a part ça, cette réponse complète ta candidature, et je serrais ravi de t'accueillir parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krizix

Krizix


Messages : 84
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 28

[OUI] Krizix - Feca Terre mais pas Minator.. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Krizix - Feca Terre mais pas Minator..   [OUI] Krizix - Feca Terre mais pas Minator.. Icon_minitimeDim 8 Sep - 12:58

si ça tenais qu'au Manga j'aurais dit Non xD j'en ai marre y'en à déjà 2 xD mais je l'ai aime quand même Smile
sinon, j'ai quelques question : -c'est quoi LLCE ? Pourquoi il y a t-il un Smiley après "Naruto" ? Pourquoi un point après "moment" ? qu'a tu utiliser pour tailler ta candidature ? *mode emmerdeur actif* xD tu peut répondre qu'à la première question si tu veux xD

Non pas que le manga c'sur ! Razz
Alors LLCE = Fac dde langues et pour moi c'est Fac d'anglais !
J'ai utilisé... euh rien du tout en fait, j'ai utilisé ma tête tout bêtement une petite intro RP sympathique etc... et m'voila :p

Pourquoi un point ? M'bah .... No idea. Et ce smiley pour euh... mettre une touche de bonheur ! p
Revenir en haut Aller en bas
Nexus Arc Connect

Nexus Arc Connect


Messages : 63
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 26
Localisation : Saint-Herblain

[OUI] Krizix - Feca Terre mais pas Minator.. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Krizix - Feca Terre mais pas Minator..   [OUI] Krizix - Feca Terre mais pas Minator.. Icon_minitimeDim 8 Sep - 13:03

Merci pour ces réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hultriva

Hultriva


Messages : 35
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part

[OUI] Krizix - Feca Terre mais pas Minator.. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Krizix - Feca Terre mais pas Minator..   [OUI] Krizix - Feca Terre mais pas Minator.. Icon_minitimeDim 8 Sep - 13:29

Hum le frère de l'énu ? Je vais voter, vive brakmar !!! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Milleniya
Admin
Milleniya


Messages : 361
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31
Localisation : Loin...

[OUI] Krizix - Feca Terre mais pas Minator.. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Krizix - Feca Terre mais pas Minator..   [OUI] Krizix - Feca Terre mais pas Minator.. Icon_minitimeDim 8 Sep - 18:38

Bienvenue sur notre fofo Smile

Candidature plutôt sympathique, je m'empresse d'aller voter Smile

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://rivagesimmortels.forumsrpg.com
Straminish

Straminish


Messages : 16
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 34

[OUI] Krizix - Feca Terre mais pas Minator.. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Krizix - Feca Terre mais pas Minator..   [OUI] Krizix - Feca Terre mais pas Minator.. Icon_minitimeLun 9 Sep - 17:46

Salut à toi, candidature claire et concise j'approuve !

Je vois que tu es en LLCE anglais ! Smile Je viens de valider la même licence cette année, t'es en première année ?

En tout cas bonne chance pour ta candidature, et surement à plus tard dans le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krizix

Krizix


Messages : 84
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 28

[OUI] Krizix - Feca Terre mais pas Minator.. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Krizix - Feca Terre mais pas Minator..   [OUI] Krizix - Feca Terre mais pas Minator.. Icon_minitimeLun 9 Sep - 17:47

Oui c'est ma Premiere année ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Straminish

Straminish


Messages : 16
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 34

[OUI] Krizix - Feca Terre mais pas Minator.. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Krizix - Feca Terre mais pas Minator..   [OUI] Krizix - Feca Terre mais pas Minator.. Icon_minitimeLun 9 Sep - 18:00

Okay, bon courage pour cette première année de fac alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Krizix

Krizix


Messages : 84
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 28

[OUI] Krizix - Feca Terre mais pas Minator.. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Krizix - Feca Terre mais pas Minator..   [OUI] Krizix - Feca Terre mais pas Minator.. Icon_minitimeLun 9 Sep - 18:48

J'avoue que j'aimerais bien des conseils :p La j'sais que j'vais avoir affaire a un exercice tres dur : Faire son emploi du temps avec 10 creneaux Mais ca va ca m'a pas l'air surchargé !

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nexus Arc Connect

Nexus Arc Connect


Messages : 63
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 26
Localisation : Saint-Herblain

[OUI] Krizix - Feca Terre mais pas Minator.. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Krizix - Feca Terre mais pas Minator..   [OUI] Krizix - Feca Terre mais pas Minator.. Icon_minitimeLun 9 Sep - 18:54

apprend/révise, c'est le secret de la réussite
Revenir en haut Aller en bas
Eauni

Eauni


Messages : 165
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 28
Localisation : Bonta

[OUI] Krizix - Feca Terre mais pas Minator.. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Krizix - Feca Terre mais pas Minator..   [OUI] Krizix - Feca Terre mais pas Minator.. Icon_minitimeLun 9 Sep - 19:18

Salut, je reviens vers toi pour t'annoncer les résultats:
6 Pour
0 Neutre
1 Contre

Même prévention que ton frère, tu liras sur sa candidature ^^'

Félicitation =)
Revenir en haut Aller en bas
Nexus Arc Connect

Nexus Arc Connect


Messages : 63
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 26
Localisation : Saint-Herblain

[OUI] Krizix - Feca Terre mais pas Minator.. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Krizix - Feca Terre mais pas Minator..   [OUI] Krizix - Feca Terre mais pas Minator.. Icon_minitimeLun 9 Sep - 19:19

Féli
Eauni a écrit:
Salut, je reviens vers toi pour t'annoncer les résultats:
6 Pour
0 Neutre
1 Contre

Même prévention que ton frère, tu liras sur sa candidature ^^'

Félicitation =)
Okay je sort ....
Revenir en haut Aller en bas
Krizix

Krizix


Messages : 84
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 28

[OUI] Krizix - Feca Terre mais pas Minator.. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Krizix - Feca Terre mais pas Minator..   [OUI] Krizix - Feca Terre mais pas Minator.. Icon_minitimeLun 9 Sep - 19:54

Ah quelle belle nouvelle ! Very Happy


Merci a tous ces votres Pour !

Et euh Nexus Arc Connect : Pourquoi je sors ? et euh petit détail mais j'vois que tu as 15ans et j'pense que t'as pas la même experience de la FAC que ton compère mais ce fameux apprend/revise t'sais... c'bateau :p
Revenir en haut Aller en bas
Eauni

Eauni


Messages : 165
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 28
Localisation : Bonta

[OUI] Krizix - Feca Terre mais pas Minator.. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Krizix - Feca Terre mais pas Minator..   [OUI] Krizix - Feca Terre mais pas Minator.. Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:18

Ah oui, tu peux demander de t'inviter dans la guilde à : Milleniya, Mazachi, Mayhina, Vaalbara et Hultriva =)
Quand à moi, tu ne me verras sans doute pas sur le jeu, étant donné que je ne peu plus m'abbonner et que je vais me concentrer dans mes études ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Straminish

Straminish


Messages : 16
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 34

[OUI] Krizix - Feca Terre mais pas Minator.. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Krizix - Feca Terre mais pas Minator..   [OUI] Krizix - Feca Terre mais pas Minator.. Icon_minitimeLun 9 Sep - 21:12

Oui normalement t'auras une quinzaine d'heures de cours ^^

Et bienvenue dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OUI] Krizix - Feca Terre mais pas Minator.. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Krizix - Feca Terre mais pas Minator..   [OUI] Krizix - Feca Terre mais pas Minator.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] Krizix - Feca Terre mais pas Minator..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON] Razorwolf- Iop terre
» Acnologia marin en herbe mais sauvage dans l'ame
» [OUI] Un Pti Féca au lait au lait!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivages Immortels :: Le Recrutement :: Les Candidatures-
Sauter vers: