Rivages Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wakfusienne Rivages Immortels !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [OUI] Neykah, la piraterie, il a ça dans le sang !

Aller en bas 
+2
Eauni
Neykah
6 participants
AuteurMessage
Neykah

Neykah


Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 29
Localisation : Ici

[OUI] Neykah, la piraterie, il a ça dans le sang ! Empty
MessageSujet: [OUI] Neykah, la piraterie, il a ça dans le sang !   [OUI] Neykah, la piraterie, il a ça dans le sang ! Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 20:56

[OUI] Neykah, la piraterie, il a ça dans le sang ! 133210

Alors que le soleil étendait timidement ses rayons sur une nouvelle journée, laquelle semblait d'ailleurs vu d'ici tristement banale et ennuyeuse, un étrange phénomène se produisit. A quelques encablures du tonneau flottant navire des Rivages Immortels, un visiteur se présenta de manière, comment dire ... Incongrue.

"Souquez Mr Murph, souquez ! Nous arrivons à destination."

Mr Murph, c'est le nom que l'étranger avait donné à son gelutin, créature étrange qui comme tous ses semblables était dépourvu de bras ou de tout appendice pouvant en faire l'office, et qui, incapable de souquer quoi que ce soit, se contentait donc de regarder son maître de ses yeux globuleux.

"Mr Murph, il me semble que nous coulons !"


Et de fait, le semblant d'embarcation qui soutenait péniblement les deux compères ne semblait pas disposé à les supporter un mile de plus. Alors que les flots, commençaient à l'engloutir, le visiteur continuait de s'activer en vain.

"Mr Murph, mon vaisseau coule ! C'est la fin de ma fière embarcation ! Le chant du cygne de mon glorieux Bloody Avenger, c'est la blblblblbllbbbblouuu ...."

La (fière) embarcation avait finalement décidé de rendre l'âme, et suite à une vaguelette suffisamment imposante pour noyer un piou d'astrub fraîchement tombé du nid, disparut avec son brave équipage sous les flots vaguement déchainés.
On aurait pu croire à la fin des haricots pour ce drôle de couple, et les rares visiteurs s'étant attrouper pour assister à la scène semblaient déjà disposés à retourner se coucher pour finir de décuver leur grog de la veille mais c'était sans compter l'amas de bulle qui continuait à se former à l'emplacement de la barque.
Celui-ci se mit soudainement à grossir et la tête de l'étranger refit surface, le gelutin perché sur celle-ci. Il n'avait semble-t-il pas stoppé son monologue durant sa visite des fonds marins.


"Je vous l'avait dit Mr Murph, à trop vouloir serrer un noeud de chaise, il finit par se rompre. Mais évidemment, vous nouez vos cordages comme bon vous semble, sans écouter mes conseils avisés !
-Blurp, répondit Mr Murph en recrachant un pichon malencontreusement ingéré, et tentant de son mieux de défendre sa capacité à nouer des cordages.
-Silence ! Nous arrivons à destination. Tâche d'être courtois avec nos hôtes si tu ne veux pas retourner à la mer !"


Et de fait, sans demander l'avis de personne, le singulier personnage réussit finalement à s'introduire sur le pont de l'embarcation. Les membres de l'équipage présent eurent enfin l'occasion de l'observer : il s'agissait d'un disciple de Sacrieur dans sa prime jeunesse, qui du haut de ses 42 cercles, les salua après avoir déposé à terre l'infortuné Mr Murph.

"Mesdemoiselles, mesdames et messieurs, bien le bonjour ! Mon nom est Neykah, fier citoyen d'Amakna l'Opulente, pour vous servir. Je me présente humblement à vous dans l'espoir de ne pas retourner caresser les pichons ! Je voudrais intégrer votre équipage !"

Alors que tout le monde restait muet, d'étonnement sans doute, il poursuivit.

"Pourquoi me direz-vous ? Et bien, disons que j'ai quelques soucis à terre suite à une affaire concernant la vertu de la femme du gouverneur de Bonta, dont on peut dire que le mari met du zèle à venger le ....
Non oubliez ça ! Je suis ici à la recherche d'une famille, une vraie, des compagnons d'armes et de beuveries qui pourraient mieux que Mr Murph débattre avec moi des travers du monde. Sans offense Mr Murph ...
- Blurp !
- Je n'aurais pas mieux dit moi-même ! Bref, je souhaite trouver enfin une confrérie intéressante remplie de gens intéressants, je souhaite voir de l'entraide mais pas de dépendance aux autres, je souhaite voir des batailles épiques, et plus que tout, je souhaite voir la bière couler à flots !
En échange de quoi je m'engage à aider cette bande de joyeux lurons dans la mesure du possible, de participer activement à la vie à bord et à m'occuper de la corvée de patate tous les premiers lundis suivant la pleine lune des mois pairs, et ce une année bissextile sur trois !
Là, je sens que vous êtes bluffés ! Evidemment, je revendique également ma part de tout butin reçu, mais cela nous en parlerons plus tard. En effet, vous vous en êtes sûrement aperçus, mais je DETESTE les monologues, c'est pourquoi je vous laisse la parole. Avez-vous des questions ?


[OUI] Neykah, la piraterie, il a ça dans le sang ! Sans_t11

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mais avant de vous laisser la parole, je tiens à vous dire un mot de joueurs à joueurs. Pour vous dire la vérité, je n'avais pas prévu de faire de Herpé, mais le cadre et le background de votre guilde m'ont finalement enthousiasmé Very Happy.
Bref, pour récapituler, je joue actuellement un sacrieur feu de niveau 42 très occupé à compléter sa panoplie scara dorée. C'est mon premier personnage aussi avancé sur Wakfu, mais j'ai passé quelques temps à essayer d'autres classes auparavant, et j'avais également un peu joué au temps de la béta.

Je suis donc nouveau sur Wakfu, toutefois j'ai beaucoup joué à Dofus quand j'étais plus jeune, je n'ai donc pas de grosses difficultés avec ce qui est commun aux deux jeux. Sur Dofus, j'ai joué au sein de plusieurs guildes, dont certaines étaient orientées roleplay, j'ai donc une certaine expérience de la chose, bien que je ne veuille pas forcément le pratiquer tout le temps.

Dans la vraie vie (Oui, il y a une vraie vie Razz ), j'ai 19 ans et je suis étudiant. Et c'est là qu'il y a un hic, mais je préfère vous le dire franchement : je suis très disponible durant les vacances scolaires et assez disponible les week-ends, mais je ne pourrai malheureusement pas me connecter au jeu durant la semaine. Je pourrai malgré tout passer sur le forum pour vous faire une léchouille sur le museau si je vous manque Cool .
Bref, je sais que ça peut vous gêner, mais je préfère vraiment être franc. En contrepartie, je vous promet d'être disponible pour la guilde durant mes sessions de jeu Smile

Bon, sur ce, je crois que j'ai assez parlé. Je vous laisse vraiment cette fois-ci la parole pour n'importe quelle question Very Happy . Si vous le désirez, je suis aussi disponible en jeu (/w Neykah).

Merci de votre attention, j'attends vos commentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eauni

Eauni


Messages : 165
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 28
Localisation : Bonta

[OUI] Neykah, la piraterie, il a ça dans le sang ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Neykah, la piraterie, il a ça dans le sang !   [OUI] Neykah, la piraterie, il a ça dans le sang ! Icon_minitimeVen 9 Aoû - 7:46

Alors je suis content d'avoir une bonne candidature avant mon départ. Des images, des couleurs, une très bonne lisibilité, une bon contenue... Je te félicite.

Milleniya, je n'ai pas trop le temps mais tu me mettra un OUI lors des votes.


Revenir en haut Aller en bas
Milleniya
Admin
Milleniya


Messages : 361
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31
Localisation : Loin...

[OUI] Neykah, la piraterie, il a ça dans le sang ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Neykah, la piraterie, il a ça dans le sang !   [OUI] Neykah, la piraterie, il a ça dans le sang ! Icon_minitimeVen 9 Aoû - 10:23

Bienvenue sur notre forum Neykah ! Smile Et merci de l’intérêt que tu nous portes Smile

Et bien que dire... Quelle belle candidature ! Claire et complète, ça fait plaisir à voir :)Merci pour ce jolie Rp si agréable à lire Very Happy

Je lance les votes en interne, nous te tenons au courant rapidement Smile

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://rivagesimmortels.forumsrpg.com
Hultriva

Hultriva


Messages : 35
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part

[OUI] Neykah, la piraterie, il a ça dans le sang ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Neykah, la piraterie, il a ça dans le sang !   [OUI] Neykah, la piraterie, il a ça dans le sang ! Icon_minitimeVen 9 Aoû - 10:33

Hey cher candidat ! ^^
Merci de t'intéresser à nous et bienvenue sur notre forum, j'aime bien la partie RP qui est bien rédigée. Wink
Tu n'a pas beaucoup d'expérience mais ce n'est pas grave, on va t'apprendre à jouer si tu intègre la guilde ! Sinon, est-ce que tu as des métiers un petit peu xp ?

Ce seras tout, peut-être à bientôt in game !
Revenir en haut Aller en bas
Milleniya
Admin
Milleniya


Messages : 361
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31
Localisation : Loin...

[OUI] Neykah, la piraterie, il a ça dans le sang ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Neykah, la piraterie, il a ça dans le sang !   [OUI] Neykah, la piraterie, il a ça dans le sang ! Icon_minitimeVen 9 Aoû - 10:39

Je poserais tout de même un question ^^

As-tu des personnages secondaires ? Ou joues-tu uniquement avec un seul compte ? :O
Revenir en haut Aller en bas
https://rivagesimmortels.forumsrpg.com
Vaalbara

Vaalbara


Messages : 336
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 30
Localisation : Physiquement : Nantes ; Mentalement : je suis pas trop sûr

[OUI] Neykah, la piraterie, il a ça dans le sang ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Neykah, la piraterie, il a ça dans le sang !   [OUI] Neykah, la piraterie, il a ça dans le sang ! Icon_minitimeVen 9 Aoû - 11:55

Salut à toi!

Joli RP comme dit plus haut!
Enthousiaste et volontaire! Les horaires scolaires ne nous gêneront pas (normalement). Bref, jvais voter!
Revenir en haut Aller en bas
Neykah

Neykah


Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 29
Localisation : Ici

[OUI] Neykah, la piraterie, il a ça dans le sang ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Neykah, la piraterie, il a ça dans le sang !   [OUI] Neykah, la piraterie, il a ça dans le sang ! Icon_minitimeVen 9 Aoû - 12:20

Bien le bonjour à tous, et merci à VOUS de VOTRE attention Very Happy.
Alors oui, honte à moi, je me suis rendu compte que j'ai complètement oublié de parler de mon gagne-pain.
Et le terme est bien choisi puisque pour compenser mon goût pour les batailles rapprochées, je consomme énormément de pain. Et puisque je ne suis pas riche, je le produis moi-même Wink .
J'exerce ainsi le métier de paysan (niveau 37) et boulanger (niveau 26). Je m'essaie aussi à la mine pour faire rentrer un peu de kamas, mais pour l'instant, ça ne vaut pas la peine d'en parler Smile .
Je compte aussi exercer le métier de cuisinier quand j'aurais un peu up.

Sinon, oui c'est mon seul personnage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mayhina-Gunhya

Mayhina-Gunhya


Messages : 116
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 34

[OUI] Neykah, la piraterie, il a ça dans le sang ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Neykah, la piraterie, il a ça dans le sang !   [OUI] Neykah, la piraterie, il a ça dans le sang ! Icon_minitimeVen 9 Aoû - 15:52

Bien le bonjour jeune homme !! Smile

Magnifique présentation!!

Allé viens je vais t'offrir une pinte!
Revenir en haut Aller en bas
Neykah

Neykah


Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 29
Localisation : Ici

[OUI] Neykah, la piraterie, il a ça dans le sang ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Neykah, la piraterie, il a ça dans le sang !   [OUI] Neykah, la piraterie, il a ça dans le sang ! Icon_minitimeVen 9 Aoû - 17:43

Une pinte ? Ah oui ça, ça me parle, ça a un bien meilleur gout que l'eau de mer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eauni

Eauni


Messages : 165
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 28
Localisation : Bonta

[OUI] Neykah, la piraterie, il a ça dans le sang ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Neykah, la piraterie, il a ça dans le sang !   [OUI] Neykah, la piraterie, il a ça dans le sang ! Icon_minitimeVen 9 Aoû - 21:36

Bon, on a notre cuisinier à bord!
Revenir en haut Aller en bas
Eauni

Eauni


Messages : 165
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 28
Localisation : Bonta

[OUI] Neykah, la piraterie, il a ça dans le sang ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Neykah, la piraterie, il a ça dans le sang !   [OUI] Neykah, la piraterie, il a ça dans le sang ! Icon_minitimeSam 10 Aoû - 20:12

Désolé de la réponse tardive! En tous cas, tu es reçu avec 4 POUR, 0 CONTRE et 1 KRAMULOX (Le neutre à nous ;-) ) . Tu peux te venger, c'est Tourmalin qui l'a mit!
Revenir en haut Aller en bas
Vaalbara

Vaalbara


Messages : 336
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 30
Localisation : Physiquement : Nantes ; Mentalement : je suis pas trop sûr

[OUI] Neykah, la piraterie, il a ça dans le sang ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Neykah, la piraterie, il a ça dans le sang !   [OUI] Neykah, la piraterie, il a ça dans le sang ! Icon_minitimeSam 10 Aoû - 20:14

Le Kamoulox était irrésistible X)
Revenir en haut Aller en bas
Milleniya
Admin
Milleniya


Messages : 361
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31
Localisation : Loin...

[OUI] Neykah, la piraterie, il a ça dans le sang ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Neykah, la piraterie, il a ça dans le sang !   [OUI] Neykah, la piraterie, il a ça dans le sang ! Icon_minitimeSam 10 Aoû - 21:12

KRAMOULOX ?!

Quelle honte Jules --

Sinon bravo, et bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rivagesimmortels.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





[OUI] Neykah, la piraterie, il a ça dans le sang ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Neykah, la piraterie, il a ça dans le sang !   [OUI] Neykah, la piraterie, il a ça dans le sang ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] Neykah, la piraterie, il a ça dans le sang !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON] Un robot dans la piraterie ! -Où ?
» Acnologia marin en herbe mais sauvage dans l'ame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivages Immortels :: Le Recrutement :: Les Candidatures-
Sauter vers: