Rivages Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wakfusienne Rivages Immortels !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mes excuses à Vaalbara et à la guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cha'

Cha'


Messages : 116
Date d'inscription : 12/04/2014

Mes excuses à Vaalbara et à la guilde Empty
MessageSujet: Mes excuses à Vaalbara et à la guilde   Mes excuses à Vaalbara et à la guilde Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:07

Vaal.

J'ai pas mal ruminé sur ce que je t'ai dit, et après en avoir discuté avec un autre membre de la guilde je dois avouer que j'ai manqué de tact et de politesse. Ma mauvaise humeur et mon manque de patience ces derniers jours n'excusent pas les mots que j'aie utilisés pour t'exprimer mon ressenti. C'est pour cela que tiens à te présenter mes profondes et sincères excuses. Tu es libre de les accepter, ou de ne pas les accepter, je t'ai manqué de respect et je suis prête à en accepter toutes les conséquences, mon départ de la guilde inclus. J'ai préféré poster un message ici plutôt que de t'envoyer un message privé car je n'ai rien à cacher à la guilde, et mon faux pas se doit d'être connu et jugé, c'est comme cela que fonctionne une guilde après tout.

Cela ne change pas le fait que j'ai beaucoup de mal à supporter ton humour, tes piques, qui ne créent pas du tout la même ambiance entre toi et moi qu'entre tous les membres de la guilde avec qui j'ai pu plaisanter. J'ai l'impression d'être une débile quand tu t'adresses à moi, et je n'aime pas l'air suffisant que tu prends quand tu me parles.

Avant que l'on crie au scandale et qu'on me hue, je tiens à dire que ceci est MON ressenti, c'est SUBJECTIF, il peut être donc totalement erroné, c'est simplement la façon dont MOI je vois les choses, donc inutile de vous offenser pour ça même si je me trompe complètement.

Le départ de Simb me peine, et pourtant, j'ai beaucoup de respect pour elle et pour tout le mal qu'elle s'est donné jusqu'à la dernière seconde avant son départ. C'est pour cela que je ne veux en aucun cas nuire à la guilde, je veux qu'elle évolue encore, je veux qu'elle grandisse, je veux qu'elle brille comme elle n'a jamais brillé, je veux lui apporter tout le soutien que je peux pour me dire enfin un jour que si Simb avait encore été là, elle aurait été fière de moi. Et qui dit ne pas nuire à la guilde dit régler le problème quel qu'il soit, implication, propos, présence.

Ce n'est pas ma seule faute, car je me suis déjà fait reprendre une fois par Papyboume que je respecte également, et pourtant, il a dû me sermonner et avec le recul je le regrette vraiment. Même chose pour Millenya, je ne me rappelle plus exactement pourquoi mais au fond c'est la même chose, et rien ne peut excuser cela.

Je sais que cela ne va pas ces derniers jours, à chaque fois que je me connecte je croise les doigts pour voir quelqu'un en particulier, j'ai plusieurs projets que je me vois dans l'obligation d'abandonner, on a piétiné certains de mes souvenirs comme s'ils n'avaient jamais eu une quelconque importance. Non, je ne cherche pas à me faire plaindre, j'essaye juste de vous faire comprendre ce que je ressens même si pour beaucoup, ma peine peut être dérisoire.

Je tiens à cette guilde, réellement, et je ferai tout pour continuer à la porter comme Simb le faisait parce que c'était un soleil pour les Rivages Immortels et également pour moi. Je ne veux pas créer de tensions entre les membres de la guilde, ou entre moi et certaines membres de la guilde, j'ai manqué de tact et je m'en excuse, Vaal. Je m'excuse également à tous les autres membres qui n'ont eut d'autre choix que de me supporter bon gré mal gré.

Mais si je veux tout faire pour que la guilde puisse prospérer, je ne peux pas nier que ma présence, ces derniers jours, est un problème. C'est pourquoi je comprendrai et accepterai sans la moindre protestation, et si c'est votre souhait, de laisser le navire en paix et de retourner seule sur la terre ferme, vous épargnant ainsi un boulet de canon susceptible de faire des trous dans la coque.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Vaalbara

Vaalbara


Messages : 336
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 30
Localisation : Physiquement : Nantes ; Mentalement : je suis pas trop sûr

Mes excuses à Vaalbara et à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses à Vaalbara et à la guilde   Mes excuses à Vaalbara et à la guilde Icon_minitimeSam 3 Mai - 8:39

Je m'excuse également envers toi, mon humour n'est pas forcément des plus fins, mais jamais je ne me suis senti plus "intelligent" ou méprisant à ton encontre, je ne te connais pas assez pour ça. Néanmoins, je sais que par écrit, les sentiments, les seconds sens et bien d'autres choses qui sont faciles à ressentir à l'oral, ne passent pas bien (j'en ai fait l'expérience).

Mais si tu t'es sentie insultée, je préfère te réitérer mes excuses : je m'excuse sincèrement, tu n'auras plus à craindre mon humour à ton encontre, et à l'occasion je les présente à ceux qui se sentent dans le même cas.
Oublions tout cela, Cha', et repartons du bon pied.

Si tu as des projets avortés, nous pouvons t'aider, nous sommes tous là pour nous entraider et faire aussi avancer la guilde, tu n'as qu'à demander.
Revenir en haut Aller en bas
Kaisinel

Kaisinel


Messages : 71
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 35
Localisation : Lille

Mes excuses à Vaalbara et à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses à Vaalbara et à la guilde   Mes excuses à Vaalbara et à la guilde Icon_minitimeSam 3 Mai - 9:37

De bien magnifique mots que je vois défiler devant mes yeux....
Revenir en haut Aller en bas
Milleniya
Admin
Milleniya


Messages : 361
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31
Localisation : Loin...

Mes excuses à Vaalbara et à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses à Vaalbara et à la guilde   Mes excuses à Vaalbara et à la guilde Icon_minitimeSam 3 Mai - 9:44

Je suis fier de voir que mes pirates cherchent à arranger les choses sans se taper dessus Smile Non Cha' tu descendras pas du bateau ! Ce serait débile et ne réglerai aucuns problèmes.

Tout le monde à des hauts et des bas, moi comme toi, et tu apprendras avec le temps que Vaal à les vannes les plus nases du monde, mais bon, on l'aime comme ça !

Essaies de te canaliser directement en jeu, ça t'éviteras de te répandre en excuses après :/ Nous aussi nous voulons que la guilde perdure et brille, mais pour ça on a besoin de toi au top de ta forme !
Revenir en haut Aller en bas
https://rivagesimmortels.forumsrpg.com
Papyboume

Papyboume


Messages : 262
Date d'inscription : 24/10/2013

Mes excuses à Vaalbara et à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses à Vaalbara et à la guilde   Mes excuses à Vaalbara et à la guilde Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:41

Si tu as besoin d'un break prend-le, mais reviens nous motivée alors ! Je te vois faire des hauts et des bas depuis quelques jours et c'est vrai que c'est dommage. Enfin si tout ça est derrière nous je suis prêt à repartir de bon pied.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes excuses à Vaalbara et à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses à Vaalbara et à la guilde   Mes excuses à Vaalbara et à la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes excuses à Vaalbara et à la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie de la guilde
» Coffre de guilde III
» Coffre de Guilde N°1
» Coffre de Guilde N°2
» Les Règles de Guilde et du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivages Immortels :: Les Archives-
Sauter vers: