Rivages Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wakfusienne Rivages Immortels !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Coffre de guilde III

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Simb

Simb


Messages : 328
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Brâkmar

Coffre de guilde III Empty
MessageSujet: Coffre de guilde III   Coffre de guilde III Icon_minitimeJeu 9 Jan - 12:57

La guilde étant passée niveau 8, nous allons pouvoir débloquer le coffre de guilde III.
Celui-ci nécessite 10000 points de guilde, et nous sommes ce jour à 5414 points.
N'étant que peu de joueurs quotidiennement connectés, nos points de guilde ne montent pas très vite ces derniers temps.

Pour ceux qui ne sont pas trop versés dans les métiers, je peux vous proposer de faire certains crafts bas niveau, me servant dans la composition d'autres crafts, en vous prêtant les ressources nécessaires.
Exemple, je me sers régulièrement d'arômes chanceux, il s'agit d'un craft d'herboriste de niveau 20.
(Bon ce craft me permet toujours de valider la quête sur mes mules, qui ne sont que lvl 39 herbo, mais ne me rapportent plus que 2 points d'xp, autrement dit rien.)
Pour ceux qui sont carrément niveau 0 (+/- 35 niveaux), j'ai des graines de chardon à foison, et les poudres d'osamodas serviront toujours.
Cela vous permettrait de valider la quête de craft quotidienne.

Si vous êtes intéressés, contactez-moi directement in-game ou sur le forum : )
Revenir en haut Aller en bas
Simb

Simb


Messages : 328
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Brâkmar

Coffre de guilde III Empty
MessageSujet: Re: Coffre de guilde III   Coffre de guilde III Icon_minitimeMer 15 Jan - 20:50

Cette amélioration sera remise à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Vek

Vek


Messages : 101
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 30

Coffre de guilde III Empty
MessageSujet: Re: Coffre de guilde III   Coffre de guilde III Icon_minitimeJeu 23 Jan - 20:52

Finalement, il a été créé.

Dans ce coffre sera donc maintenant rangé tout ce qui est consommable donc les plats cuisinés ou les pains dans une limite correcte des niveaux, par exemple pas de trucs lvl 15-20 qui ne servent à rien.
Dans ce compartiment, pourra aussi être placé les équipements pour d'éventuelle recrue. Préférence aux Panoplies pour éviter d'encombrer.
Revenir en haut Aller en bas
Simb

Simb


Messages : 328
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Brâkmar

Coffre de guilde III Empty
MessageSujet: Re: Coffre de guilde III   Coffre de guilde III Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:52

Merci de vous rappeler que ce coffre n'est pas une poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coffre de guilde III Empty
MessageSujet: Re: Coffre de guilde III   Coffre de guilde III Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coffre de guilde III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coffre de Guilde N°1
» Coffre de Guilde N°2
» Le coffre maudit
» La vie de la guilde
» Mes excuses à Vaalbara et à la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivages Immortels :: Les Archives-
Sauter vers: