Rivages Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wakfusienne Rivages Immortels !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [EVENT/REPORTE] Chasse aux Emotes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cha'

Cha'


Messages : 116
Date d'inscription : 12/04/2014

[EVENT/REPORTE] Chasse aux Emotes Empty
MessageSujet: [EVENT/REPORTE] Chasse aux Emotes   [EVENT/REPORTE] Chasse aux Emotes Icon_minitimeSam 26 Avr - 4:04

[EVENT/REPORTE] Chasse aux Emotes 1398486470-1397821300434


Salutations, Pirates. Après quelques discussions avec ma consoeur Simb (vive le Dieu Sram) et un ou deux messages attestant de l'attrait de certaines personnes pour ce qui va suivre, je propose, en fin d'après midi (plus tôt s'il y a pas mal de monde de connecté) ou le soir (quand tout le monde a mangé) une sorte de 'chasse aux emotes'. Il y a peut-être certaines personnes qui n'en ont pas beaucoup, qui n'en ont pas du tout, qui veulent sortir leurs rerolls ou qui veulent juste faire un truc avec la guilde pour rigoler et lire les conneries des autres. Pour ma part, cette 'chasse' m'intéresse particulièrement dans l'optique d'un futur projet Rp qui n’inclura que ceux que ça intéresse, mais je ne vais pas en parler ici ce n'est pas le sujet. Je pense que Simb est bottée par l'idée vu qu'on en a parlé toutes les deux, donc je t'ajoute avec moi, en cas contraire (disponibilités) tu peux éditer de toute façon.

Si cela vous arrange pour une autre date (pas dans 3 mois non plus) et que vous pensez que l'on sera plus nombreux (avec plus d'intéressés) ce soir là je suis ouverte à toute suggestion, merci.

Participants (message aux éditeurs : n'étant pas soumis à un nombre limité de volontaire, ajouter juste un tiret avec le nom) :
-Cha'
-Simb
-Milleniya
-Vaalbara


Màj : on a finalement décider de faire un minimum de préparation avec Vaal et Simb, et proposer ça sous la forme d'un jeu pour chercher les emotes. On va dissocier ça selon les quatre nations connues, on devrait pouvoir faire brâkmar demain comme prévu, et se pencher sur les autres nations pour ne pas trop attendre entre chaque session.

Màj : il y a plusieurs personnes qui sont parties ce weekend, pour éviter de se retrouver entre six yeux nous avons décidé avec Simb de repousser ceci à mardi prochain. Le message sera édité ou un autre sera créé.


Dernière édition par Cha' le Sam 26 Avr - 23:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milleniya
Admin
Milleniya


Messages : 361
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31
Localisation : Loin...

[EVENT/REPORTE] Chasse aux Emotes Empty
MessageSujet: Re: [EVENT/REPORTE] Chasse aux Emotes   [EVENT/REPORTE] Chasse aux Emotes Icon_minitimeSam 26 Avr - 8:36

J'ai match dans l'après-midi dimanche :S Mais si on fait ça le soir tranquillement après manger, j'en suis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rivagesimmortels.forumsrpg.com
Papyboume

Papyboume


Messages : 262
Date d'inscription : 24/10/2013

[EVENT/REPORTE] Chasse aux Emotes Empty
MessageSujet: Re: [EVENT/REPORTE] Chasse aux Emotes   [EVENT/REPORTE] Chasse aux Emotes Icon_minitimeSam 26 Avr - 8:45

J'ai le plus important pour mon RP : costume de père fwetard + mendier. Mais ça ne peut pas faire de mal. Je ne serai dispo qu'à 18h et encore je reconfirmerai.
Revenir en haut Aller en bas
Simb

Simb


Messages : 328
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Brâkmar

[EVENT/REPORTE] Chasse aux Emotes Empty
MessageSujet: Re: [EVENT/REPORTE] Chasse aux Emotes   [EVENT/REPORTE] Chasse aux Emotes Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:25

C'est bon je suis dispo, que ce soit de 18h à 21h ou après 22h.
Revenir en haut Aller en bas
Cha'

Cha'


Messages : 116
Date d'inscription : 12/04/2014

[EVENT/REPORTE] Chasse aux Emotes Empty
MessageSujet: Re: [EVENT/REPORTE] Chasse aux Emotes   [EVENT/REPORTE] Chasse aux Emotes Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:57

Papyboume a écrit:
J'ai le plus important pour mon RP : costume de père fwetard + mendier. Mais ça ne peut pas faire de mal. Je ne serai dispo qu'à 18h et encore je reconfirmerai.

Pourquoi ça ne me surprend pas... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cha'

Cha'


Messages : 116
Date d'inscription : 12/04/2014

[EVENT/REPORTE] Chasse aux Emotes Empty
MessageSujet: Re: [EVENT/REPORTE] Chasse aux Emotes   [EVENT/REPORTE] Chasse aux Emotes Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:30

Màj : on a finalement décider de faire un minimum de préparation avec Vaal et Simb, et proposer ça sous la forme d'un jeu pour chercher les emotes. On va dissocier ça selon les quatre nations connues, on devrait pouvoir faire brâkmar demain comme prévu, et se pencher sur les autres nations pour ne pas trop attendre entre chaque session.
Revenir en haut Aller en bas
Simb

Simb


Messages : 328
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Brâkmar

[EVENT/REPORTE] Chasse aux Emotes Empty
MessageSujet: Re: [EVENT/REPORTE] Chasse aux Emotes   [EVENT/REPORTE] Chasse aux Emotes Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:43

Idem, j'ai déjà le fouet et la fessée, le reste à vrai dire.. : p
Revenir en haut Aller en bas
Cha'

Cha'


Messages : 116
Date d'inscription : 12/04/2014

[EVENT/REPORTE] Chasse aux Emotes Empty
MessageSujet: Re: [EVENT/REPORTE] Chasse aux Emotes   [EVENT/REPORTE] Chasse aux Emotes Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:50

Màj : il y a plusieurs personnes qui sont parties ce weekend, pour éviter de se retrouver entre six yeux nous avons décidé avec Simb de repousser ceci à mardi prochain. Le message sera édité ou un autre sera créé.
Revenir en haut Aller en bas
Papyboume

Papyboume


Messages : 262
Date d'inscription : 24/10/2013

[EVENT/REPORTE] Chasse aux Emotes Empty
MessageSujet: Re: [EVENT/REPORTE] Chasse aux Emotes   [EVENT/REPORTE] Chasse aux Emotes Icon_minitimeDim 27 Avr - 8:29

Ah j'voulais dire que je ne serais dispo qu'une heure. Bon du coup on verra pour mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EVENT/REPORTE] Chasse aux Emotes Empty
MessageSujet: Re: [EVENT/REPORTE] Chasse aux Emotes   [EVENT/REPORTE] Chasse aux Emotes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT/REPORTE] Chasse aux Emotes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT/CONCOURS] Course aux 5 énigmes !
» [EVENT/TERMINE] Moche un jour, Moche toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivages Immortels :: Les Archives-
Sauter vers: