Rivages Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wakfusienne Rivages Immortels !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [EVENT/CONCOURS] Course aux 5 énigmes !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vaalbara

Vaalbara


Messages : 336
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 30
Localisation : Physiquement : Nantes ; Mentalement : je suis pas trop sûr

[EVENT/CONCOURS] Course aux 5 énigmes ! Empty
MessageSujet: [EVENT/CONCOURS] Course aux 5 énigmes !   [EVENT/CONCOURS] Course aux 5 énigmes ! Icon_minitimeVen 16 Mai - 9:12

Salut à tous!

J'étais sous la douche (ça m'arrive de temps en temps), et entre deux pensées profondes sur l'Univers et la vie, j'ai eu une idée (ça aussi c'est rare)!

Je vous propose donc un concours de résolution d'énigmes.
Le principe est simple : le Maître de Jeu pose une énigme aux participants qui sont réunis au même endroit. Les participants ont pour mission de la résoudre et de rejoindre le Maître de Jeu à l'emplacement caché dans l'énigme. Le 1er arrivé gagne 10pts, le 2e 8pts, etc. Une fois tout le monde arrivé à l'endroit une nouvelle énigme peut être posée ou reportée au lendemain. Il y aura en tout 5 énigmes, réparties sur 5 jour (ou sur la soirée, comme vous le sentez). Les énigmes indiquent toujours une localisation et peuvent parfois demander de remplir certaines conditions.

À la fin des 5 énigmes, la personne avec le plus de points est déclarée gagnante (logique!), et gagne le premier prix (logique aussi!), soit, pour rester dans le tripe des "5" : 55 555 kamas, au vu des finances de la guilde (ce n'est qu'une proposition, à débattre avec l'Écapitaine). Le 2e gagne la moitié et le 3e le tier (ça fait des chiffres à la con). Tous les autres gagnent 555 kamas ou un objet lambda pour la participation au jeu.

Le but de ce post est juste de tâter le terrain, de savoir qui serait intéressé pour participer, si le jeu est possible, si il y a des choses à rajouter ou à enlever. À vos claviers !

[EVENT/CONCOURS] Course aux 5 énigmes ! Tumblr_n580kkVVZP1slv5gyo1_500
Wanna play a game?
Revenir en haut Aller en bas
Kaisinel

Kaisinel


Messages : 71
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 35
Localisation : Lille

[EVENT/CONCOURS] Course aux 5 énigmes ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT/CONCOURS] Course aux 5 énigmes !   [EVENT/CONCOURS] Course aux 5 énigmes ! Icon_minitimeVen 16 Mai - 10:59

Je suis partant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milleniya
Admin
Milleniya


Messages : 361
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31
Localisation : Loin...

[EVENT/CONCOURS] Course aux 5 énigmes ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT/CONCOURS] Course aux 5 énigmes !   [EVENT/CONCOURS] Course aux 5 énigmes ! Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:57

Completement pour ! Tu fais le Maitre du Jeu alors ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rivagesimmortels.forumsrpg.com
Vaalbara

Vaalbara


Messages : 336
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 30
Localisation : Physiquement : Nantes ; Mentalement : je suis pas trop sûr

[EVENT/CONCOURS] Course aux 5 énigmes ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT/CONCOURS] Course aux 5 énigmes !   [EVENT/CONCOURS] Course aux 5 énigmes ! Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:24

Malheureusement pas cette semaine ! Mais à mon retour oui, sans problème. Pendant ma semaine d'absence je penserais à des énigmes, j'aurais pas mal de temps normalement. Comme ça, ça laisse un certain temps de préparation pour moi et pour savoir si plus de gens se sentent de jouer.

Parce que bon, 2 participants (Merci les gars ^^ ) c'est bien mais il en faudrait plus ! Toujours plus ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Azurior

Azurior


Messages : 37
Date d'inscription : 02/05/2014

[EVENT/CONCOURS] Course aux 5 énigmes ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT/CONCOURS] Course aux 5 énigmes !   [EVENT/CONCOURS] Course aux 5 énigmes ! Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:46

Ah, moi je suis partant Smile

Mais je suis que Mousse, alors bon *.*
Revenir en haut Aller en bas
Vaalbara

Vaalbara


Messages : 336
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 30
Localisation : Physiquement : Nantes ; Mentalement : je suis pas trop sûr

[EVENT/CONCOURS] Course aux 5 énigmes ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT/CONCOURS] Course aux 5 énigmes !   [EVENT/CONCOURS] Course aux 5 énigmes ! Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:54

Nice ! C'est ouvert à tous les niveaux, tous les grades ! Smile

La seule différence qu'il pourrait y avoir entre les joueurs c'est le nombre de zaap et dragodindes mémorisés x)
Revenir en haut Aller en bas
vitel-menthe

vitel-menthe


Messages : 123
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : France

[EVENT/CONCOURS] Course aux 5 énigmes ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT/CONCOURS] Course aux 5 énigmes !   [EVENT/CONCOURS] Course aux 5 énigmes ! Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:35

Sortez votre culture sur le monde des douze les gars moi j'suis bouillant !
5 énigmes, sur 5 jours, vas falloir une sacré organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Azurior

Azurior


Messages : 37
Date d'inscription : 02/05/2014

[EVENT/CONCOURS] Course aux 5 énigmes ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT/CONCOURS] Course aux 5 énigmes !   [EVENT/CONCOURS] Course aux 5 énigmes ! Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:10

Moi je connais Dofus mais pas Wakfu Smile Tant pis je vais découvrir par le biais de l'évent, c'est aussi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EVENT/CONCOURS] Course aux 5 énigmes ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT/CONCOURS] Course aux 5 énigmes !   [EVENT/CONCOURS] Course aux 5 énigmes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT/CONCOURS] Course aux 5 énigmes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivages Immortels :: Les Archives-
Sauter vers: