Rivages Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wakfusienne Rivages Immortels !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pas de planche, je repose les pieds sur la plage.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cha'

Cha'


Messages : 116
Date d'inscription : 12/04/2014

Pas de planche, je repose les pieds sur la plage. Empty
MessageSujet: Pas de planche, je repose les pieds sur la plage.   Pas de planche, je repose les pieds sur la plage. Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:51

Salut à tous bande de... De Pirates.

Je ne vais pas entrer dans les détails ou lancer de nouveaux débats, je ne pense pas de toute façon qu'il y ait matière à rediscuter maintenant. Je tenais juste à remercier les personnes qui sont venues me parler en privé (oui, même toi le petit nouveau) ou avec qui j'ai pu parler tranquillement le soir, je sais que vous vous reconnaîtrez. Grâce à vous, je sais que je ne suis pas restée une éternelle incomprise et je suis contente de me dire que d'autres ont pu partager mon avis et parfois rejoindre mon point de vue, du moins, qui ont cherché à le comprendre. Cela dit, le grade ou les relations prennent (trop) souvent le dessus sur la réelle implication qu'on peut avoir dans une guilde, couplés à d'autres choses, j'en ai fait l'expérience de nombreuses fois par le passé sur divers mmo et hélas on est à l'abri nulle part. Je vous souhaite bon courage malgré tout et surtout bonne chance, car il peut être difficile de suivre le vent avec des trous dans les voiles.

Ceci est donc un 'au revoir' ou un 'adieu', au choix, dans tous les cas la fièvre jaune quitte votre navire (à vrai dire je n'ai pas vraiment le choix) !

Bon vent, bonne journée, et bonne continuation à (presque) tous les Pirates des Rivages Immortels ! J'espère que votre navire ira loin et que vos péripéties seront riches en trésors.

C&C.
Revenir en haut Aller en bas
Ueto

Ueto


Messages : 223
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 32
Localisation : Brâkmar

Pas de planche, je repose les pieds sur la plage. Empty
MessageSujet: Re: Pas de planche, je repose les pieds sur la plage.   Pas de planche, je repose les pieds sur la plage. Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:33

Chaaaaaaaa !!!!
*pleure*

Je te souhaite bon voyage et je te remercie des brèves moments partagé avec toi.

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Azurior

Azurior


Messages : 37
Date d'inscription : 02/05/2014

Pas de planche, je repose les pieds sur la plage. Empty
MessageSujet: Re: Pas de planche, je repose les pieds sur la plage.   Pas de planche, je repose les pieds sur la plage. Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:09

Han Sad

J'ai pas de mots pour décrire cela. Même si on n'a pas réussi à trop s'entendre cela me désole que tu dois partir.

J'espère que l'on ce reverra en jeu et peut-être jouer ensemble.
Bonne chance à toi et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
H a e r u

H a e r u


Messages : 58
Date d'inscription : 30/10/2013

Pas de planche, je repose les pieds sur la plage. Empty
MessageSujet: Re: Pas de planche, je repose les pieds sur la plage.   Pas de planche, je repose les pieds sur la plage. Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:39

Ooooooh Cha' je n'aurai même pas pu discuter/jouer avec toi. Merci à toi de ton implication dans le peu de temps où tu étais présente sur ce navire.
Bon courage, gros bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de planche, je repose les pieds sur la plage. Empty
MessageSujet: Re: Pas de planche, je repose les pieds sur la plage.   Pas de planche, je repose les pieds sur la plage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de planche, je repose les pieds sur la plage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivages Immortels :: Les Archives-
Sauter vers: