Rivages Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wakfusienne Rivages Immortels !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entraide craft coiffe boufrog

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
enzo

enzo


Messages : 94
Date d'inscription : 10/03/2014

Entraide craft coiffe boufrog  Empty
MessageSujet: Entraide craft coiffe boufrog    Entraide craft coiffe boufrog  Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:32

Bon mes amis pirates je vous explique le pourquoi du comment je suis actuellement entrain de constitué le stuff pour ma petite iopette et la pano boufrog sera le pilier de ce stuff j'ai en ma possession toute la pano excepté la coiffe qui est à un prix exubérant en HDV ( 600 000 kamas) .Oui vous pouvez le dire c'est du vol , après une petite discussion avec mill j'ai décidé donc de le craft , le problème est que  je n'ai pas les métiers up pour certaines ressources tel que les fils incassable qui requirent un tailleur de lvl 80 ainsi que herboriste 80 je fais donc appel à votre aide , quand au reste je pense pouvoir me débrouiller seul même si un peux d'aide est la bienvenue ! 

Voila la dite coiffe :
Entraide craft coiffe boufrog  Coiffe10

Pour l'instant j'ai :
Pigment sauvage 0/35
Casque bouftou royal 0/20
Braise de boufrog 4/4
Coiffe nuageuse 0/10
Fil incassable 0/80

Pour chaque fil incassable il faut :3 fleurs de coton , 3 pulsatile souffrée & 3 aigue marine 

Voilà voilà je pense avoir fait le tour si quelque chose vous tracasse n"hésitez pas à en faire part .
Revenir en haut Aller en bas
vitel-menthe

vitel-menthe


Messages : 123
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : France

Entraide craft coiffe boufrog  Empty
MessageSujet: Re: Entraide craft coiffe boufrog    Entraide craft coiffe boufrog  Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:52

Bonne initiative.
Pour ce qui est metier tu peut consulter le listing pas à jour ici : Listing pas à jour
Revenir en haut Aller en bas
Cha'

Cha'


Messages : 116
Date d'inscription : 12/04/2014

Entraide craft coiffe boufrog  Empty
MessageSujet: Re: Entraide craft coiffe boufrog    Entraide craft coiffe boufrog  Icon_minitimeMer 7 Mai - 5:30

Je le mettrai à jour concernant mes personnages lorsque mes métiers auront atteint un niveau convenable, pour le moment je ne peux pas vraiment aider qui que ce soit... A part pour aller farm des ressources.
Revenir en haut Aller en bas
reiviloth

reiviloth


Messages : 33
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 27
Localisation : Vendôme

Entraide craft coiffe boufrog  Empty
MessageSujet: Re: Entraide craft coiffe boufrog    Entraide craft coiffe boufrog  Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:10

Pour moi j'ai que le métier mineur de monté, donc je te serais d'aucune utilité désolé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraide craft coiffe boufrog  Empty
MessageSujet: Re: Entraide craft coiffe boufrog    Entraide craft coiffe boufrog  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraide craft coiffe boufrog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivages Immortels :: Les Archives-
Sauter vers: