Rivages Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wakfusienne Rivages Immortels !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LISEZ CA !

Aller en bas 
+4
Simb
Milleniya
Cha'
Vaalbara
8 participants
AuteurMessage
Vaalbara

Vaalbara


Messages : 336
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 30
Localisation : Physiquement : Nantes ; Mentalement : je suis pas trop sûr

LISEZ CA ! Empty
MessageSujet: LISEZ CA !   LISEZ CA ! Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:43

Salut à tous bande de paresseux !




Ça c'est ma tronche là, genre j'accuse!
LISEZ CA ! Tumblr_mogkxheHbv1s6twn8o2_500

Moi, Vaalbara, à défaut d'être absolument absent de la guilde IG, est la personne qui pose le plus de questions sur les candidatures (avec Simb et Papy). Vous me direz "mais qu'est ce qu'il a? Il a que ça à faire de les questionner, qu'il le fasse!", dans un sens oui, c'est le seul truc que je peux apporter à la guilde actuellement. Mais je vous rappel que c'est vous qui êtes là IG, et que vous ne vous renseignez même pas sur les potentiels nouvelles personnes qui pourraient arriver et partager du temps avec vous !

Je ne suis pas dupe, je sais bien que vous regardez ce qui se passe et que vous lisez toutes les questions et réponses (du moins j'espère), mais ça serait plutôt à vous de poser des questions ! A vous de voir si le candidat peut intégrer la guilde selon vous ! Et donc de poser les questions en conséquence, parce qu'on fait vite le tour des questions de base, vous en avez sûrement des différentes, les questions "standards" renseignent sur quasiment rien au final.

Donc voilà, je chie un bon gros pavé, parce que ça sent la "branlette de rien-à-foutre" (un comble!) dans l'implication sur le forum voir parfois même IG selon certains échos. Le relâchement c'est cool, mais y a des limites ! Je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué d'ailleurs (oui si tu me lis toi que je vise, solidarité à toi!). Disons le clairement : il est temps de sortir vos doigts de vos arrières trains, de les poser sur vos claviers après les avoir nettoyé (un peu d'hygiène quoi!) et de participer aux candidatures, aux votes, mais aussi aux sorties (même si Simb a déjà bossé ce côté là avec vous) : des questions, des avis, des conneries, de l'animation, on ne peut pas être 3-4 à faire vivre un forum ou une guilde !. Donc je gueule, mais j'espère que vous réagirez bien et comprendrez ^^

AU BOULOT !!!

LISEZ CA ! Tumblr_mtrhzgApZh1svu02io2_500

PS : d'ailleurs y a une candidature là, tout de suite, ouais maintenant, tu sais dans la partie "candidature", sérieux? ouais j't'assure! En plus c'est le frère de DPM, alors y a de quoi titiller, embêter, torturer ! NooOOoooN?! Si si ! Genre Cha' a encore rien fait quoi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Cha'

Cha'


Messages : 116
Date d'inscription : 12/04/2014

LISEZ CA ! Empty
MessageSujet: Re: LISEZ CA !   LISEZ CA ! Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:06

J'essaye de participer au fo comme je peux dans la limite du raisonnable, si Mill n'avait pas fait un post it avec un de mes topics il aurait été supprimé, surtout dans une partie prévue à cet effet, mais bref, c'est pas la partie sérieuse. Concernant les sorties, je ne connais pas encore très bien les capacités et le niveau de tous les guildeux, ni qui joue réellement et qui passe une fois par mois faire un coucou. Je ne connais pas non plus tous les donjons, donc généralement je pioche au pif dans la liste. Pour les candidatures, je ne me permets pas et je ne veux pas poster dessus pour une raison toute bête : je suis mousse. J'estime ne pas avoir à interférer dans le recrutement d'un quelconque matelot n'en étant pas une moi-même, et si ça se trouve je ne le serai jamais. De plus, je tiens à préciser que ça fait quelques jours qu'il est précisé dans le canal de guilde que le recrutement est suspendu, message que le petit frère de PDMTGV a pu lire pendant environ une semaine (je n'ai rien contre lui, c'est à titre informatif que je dis ça). C'est également écrit dans le message des règles concernant les candidatures. Cela dit, on a pu jouer avec lui pendant plusieurs jours sur le personnage de son frère, c'est une raison qui peut expliquer pourquoi il n'y a pas encore foule de questions sur sa présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Milleniya
Admin
Milleniya


Messages : 361
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31
Localisation : Loin...

LISEZ CA ! Empty
MessageSujet: Re: LISEZ CA !   LISEZ CA ! Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:22

Nan Cha', je pense que Val compare plus le recrutement actuel par rapport au recrutement de nos débuts. Attention de na pas mal prendre ce que je vais dire, mais fut une époque ou notre recrutement était vraiment très sélectif car il nous fallait des membres solides au long terme, donc l'examen du postulant était hyper poussé. Aujourd'hui nous avons une durée de vie de plus d'un an, et nous avons des membres en qui nous avons une totale confiance, mais je l'admet et je suis d'accord avec Val', que nous avons revus nos critères de recrutement et que nous sommes moins pointilleux.

Promis je ferais un effort chef' !
Revenir en haut Aller en bas
https://rivagesimmortels.forumsrpg.com
Simb

Simb


Messages : 328
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Brâkmar

LISEZ CA ! Empty
MessageSujet: Re: LISEZ CA !   LISEZ CA ! Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:24

Non, il parle bien de la réactivité sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Vaalbara

Vaalbara


Messages : 336
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 30
Localisation : Physiquement : Nantes ; Mentalement : je suis pas trop sûr

LISEZ CA ! Empty
MessageSujet: Re: LISEZ CA !   LISEZ CA ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 7:04

Cha' : le droit de participer au forum a été donné au mousses justement pour qu'ils participent, avant ils ne le pouvaient pas. Après tu es déjà active sur le forum, donc y a pas de mal. Donc je t'invite à aller embêter les nouveaux ! ^^
Et si Simb rembard pas directement le candidat ou ne me dit rien, je considère que le vote peut être ouvert.

Mill' : Je parlais bien de la réactivité sur le forum, même si il est vrai que pendant un moment on était plus sélectif sur les candidats (ce que j'approuvais moyen). Je pars du principe que si quelqu'un se présente et que tu lui poses aucune question alors qu'il rejoint ton groupe...bah ça le fait moyen, surtout quand la personne qui pose les questions à ta place joue pas et sait pas exactement comment est la guilde IG. Donc après je vois que tu es là, donc pas de problème, c'est surtout sur les autres membres qu'on ne croise jamais sur le forum que je grince des dents, au final on doit être 5-6 grand max en action, sur un effectif 2 à 3 fois supérieur ça le fait moyen !
Revenir en haut Aller en bas
Kaisinel

Kaisinel


Messages : 71
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 35
Localisation : Lille

LISEZ CA ! Empty
MessageSujet: Re: LISEZ CA !   LISEZ CA ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 7:36

Je.... je me sens concernéééééé T_______T

Pardonnnnnn Sad

J'y vais tout les jours mais j'ecris que très peu, je suis pas très bavard (IRL-IG... la bonne paire :p)
Mais si je parle vous allez inévitablement vous endormir devant votre ecrant.... la preuve vous somnolez deja Surprised
Etant en situation particuliere j'ai quelque peut du mal a prévoir a l'avance les sortie guildes, c'est de l'impro quand je me connecte.
Revenir en haut Aller en bas
enzo

enzo


Messages : 94
Date d'inscription : 10/03/2014

LISEZ CA ! Empty
MessageSujet: Re: LISEZ CA !   LISEZ CA ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 7:58

Pareil que kaisi je me sens plus ou moins concerné  j'y vais tous les jours mais j'écris très peux bon faut le dire aussi en ce moment IRL du coup je passe sur le fofo je lit mais je répond pas je suis pas mal occupé la semaine dernière j'ai été très peux présent ig aussi mais je vais prendre en compte t'as critique et me bouger !
Revenir en haut Aller en bas
mimimors

mimimors


Messages : 42
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 27

LISEZ CA ! Empty
MessageSujet: Re: LISEZ CA !   LISEZ CA ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:27

Pour ma part je serais plus actif sur le forum à présent.
Revenir en haut Aller en bas
H a e r u

H a e r u


Messages : 58
Date d'inscription : 30/10/2013

LISEZ CA ! Empty
MessageSujet: Re: LISEZ CA !   LISEZ CA ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:35

Moi vous savez, je me tiens au courant des news tous les jours.
J'écris pas, déjà parce que je vois les candidatures après vous tous et vous posez toutes LES questions possibles! Alors je le dis, je vais pas chercher 250000 ans d'autres questions (qui seraient pourries), et puis faut attirer mon attention.
Voilà.


LISEZ CA ! Haruhi10
Revenir en haut Aller en bas
Vaalbara

Vaalbara


Messages : 336
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 30
Localisation : Physiquement : Nantes ; Mentalement : je suis pas trop sûr

LISEZ CA ! Empty
MessageSujet: Re: LISEZ CA !   LISEZ CA ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:05

Je vais faire mon chiant et te titiller Haeru Wink

LISEZ CA ! Tumblr_mvanw4xwp01qa94xto1_500

Tu dis te tenir au courant des news tous les jours mais tu ne vois les candidatures qu'après nous? Ça serait pas de la mauvaise foi? x)

Et puis les questions que l'on pose sont basiques, tu peux poser des trucs plus exotiques, creuser certains aspects que le candidat survole, lui poser des trucs totalement hors sujet juste pour voir si il répond ou non, ou encore juste l'embêter comme ce que je te fais là x)

Voilà trêves de titillages, tu fais ce que tu veux après tout, mais comme tu le vois il y a toujours des choses à demander à un candidat, il n'y a pas une liste définie de questions à poser, tout peut être intéressant à savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
H a e r u

H a e r u


Messages : 58
Date d'inscription : 30/10/2013

LISEZ CA ! Empty
MessageSujet: Re: LISEZ CA !   LISEZ CA ! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 5:14

(L'image est juste excellente, tu as un catalogue sur ton PC?)
Oui car le matin je lis vite fait, je reviens le soir et hop le candidat a déjàa 4000000 questions XD
Mauvaise foi oui et non donc.
Vaal je te punirais de ce titillage infâme ! Very Happy

De l'exotique... et bien oui nous verrons cela  king 


LISEZ CA ! B-8t-110
Revenir en haut Aller en bas
Vaalbara

Vaalbara


Messages : 336
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 30
Localisation : Physiquement : Nantes ; Mentalement : je suis pas trop sûr

LISEZ CA ! Empty
MessageSujet: Re: LISEZ CA !   LISEZ CA ! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 6:26

J'ai plus ou moins un petit paquet de favoris en GIFs, vu que je passe pas mal de cours soirées sur Memecenter et 9gag (super sites que je recommande), j'ai de quoi chopper de super GIFs. Et aussi Google est mon ami : tu tapes "gif manga *sentiment/attitude*" et tu cherches le bon x)

Pour la punition tu vas pouvoir t'en donner à coeur joie vu que je reviens sous peu ! Mais fais gaffe mon Féca sous puissant et mon Zobal mal stuffé sont des adversaires coriaces ! x)

PS : NAAAAAAAAAAAAMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Ça c'est exotique ! <3
Revenir en haut Aller en bas
H a e r u

H a e r u


Messages : 58
Date d'inscription : 30/10/2013

LISEZ CA ! Empty
MessageSujet: Re: LISEZ CA !   LISEZ CA ! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:00

LISEZ CA ! Maxres10
Vaal a écrit:
PS : NAAAAAAAAAAAAMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Ça c'est exotique ! <3

ouuuuuuh Vaal tu aimes Nami ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Vaalbara

Vaalbara


Messages : 336
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 30
Localisation : Physiquement : Nantes ; Mentalement : je suis pas trop sûr

LISEZ CA ! Empty
MessageSujet: Re: LISEZ CA !   LISEZ CA ! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:01

Qui n'aimerait pas Nami? Et puis Robin aussi! X)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LISEZ CA ! Empty
MessageSujet: Re: LISEZ CA !   LISEZ CA ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LISEZ CA !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivages Immortels :: Les Archives-
Sauter vers: