Rivages Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wakfusienne Rivages Immortels !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Reiviloth

Aller en bas 
+5
Simb
enzo
Milleniya
Kaisinel
Vaalbara
9 participants

Reivi-Lot(h) et Garonne?
Ah que je le sens bien le petiot !
Candidature de Reiviloth Vote_lcap78%Candidature de Reiviloth Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Jamais il mettra un pied sur le rafio le nordiste !
Candidature de Reiviloth Vote_lcap22%Candidature de Reiviloth Vote_rcap
 22% [ 2 ]
(lisez les réponses avec un accent du Sud, ça passe tout seul !)
Candidature de Reiviloth Vote_lcap0%Candidature de Reiviloth Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Vaalbara

Vaalbara


Messages : 336
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 30
Localisation : Physiquement : Nantes ; Mentalement : je suis pas trop sûr

Candidature de Reiviloth Empty
MessageSujet: Candidature de Reiviloth   Candidature de Reiviloth Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:35

Crâ lv 70
Fait notable : frère de DPM
Buts : pognon, xp

Bonne orthographe
Candidature courte mais avec l'essentiel si on excepte l'oubli de la "phrase-que-tout-le-monde-oublie"
Revenir en haut Aller en bas
Kaisinel

Kaisinel


Messages : 71
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 35
Localisation : Lille

Candidature de Reiviloth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reiviloth   Candidature de Reiviloth Icon_minitimeMer 23 Avr - 7:16

Bof... je ne suis pas plus emballé que ça..

Le fait qu'il ait aussi facilement accès au compte de son frère y est pour quelque chose, c'est une double responsabilité pour eux.

Et je ne suis pas non plus convaincu de sa candidature, s'il voulait réellement rejoindre une guilde il aurait chercher s'integrer et non attendre que Simb vienne le forcer à faire la conversation, qui en premier temps je ne l'oublie pas, participait au /g uniquement en présence de celle-ci.

"Je joue le mort mais mon lv dans la fenêtre de guilde continue de monter..." non tu n'es pas afk.

Après il est fort sympathique, mais nous avons aucun moyen de savoir qui joue, et si il ne rejoint pas cette guilde dans le seul but de "suivre le grand frère".

Je ne les connais pas assez, surtout Dark-Playmobile pour avoir plus souvent vu son petit frère jouer le Iop que lui.

J'attend vos réponse afin d'avoir un autre point de vu le concernant, mais en ce qui me concerne, pour le moment c'est un CONTRE.

(Je sais qu'un contre pour l'un équivaudra pour les 2).
Revenir en haut Aller en bas
Milleniya
Admin
Milleniya


Messages : 361
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31
Localisation : Loin...

Candidature de Reiviloth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reiviloth   Candidature de Reiviloth Icon_minitimeMer 23 Avr - 9:07

Moi non plus...

La seule fois ou j'ai vu le petit frère, j'ai du lui arracher les mots de la bouche pour voir son pseudo en /g, mais il n'a fait aucun effort pour entamer une conversation, il répondait juste à mes questions.
Et même si il participe aux activités, ça fait plus 'je cherche une guilde pour xp sans avoir besoin de participer à sa vie'...
De plus comme l'a souligné Kaisi, j'aurais préféré que les démarches soient entamées par lui-même, et non pas sous la menace du marteau de notre Simb :S

Bref, après ma discussion IG avec Simb, et quand il aura répondu à mes questions, je voterai.
Mais pour l'instant c'est plus un CONTRE. Et ca me fait chier parce que j'aime bien DPM.
Revenir en haut Aller en bas
https://rivagesimmortels.forumsrpg.com
enzo

enzo


Messages : 94
Date d'inscription : 10/03/2014

Candidature de Reiviloth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reiviloth   Candidature de Reiviloth Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:24

Exactement pareil que mill jamais au grand jamais quand il étais co le matin il m'a adresse la parole même pas un bonjour et pourtant jusqu’à preuve du contraire ça écorche pas la bouche quoi que je commence à avoir des doutes . Oui bon si Simb l'avais pas limite forcé et mit en avant le fait que son frère risquait de payé le prix à sa place à mon avis on aurai pas était prêt de voir sa candidature .

Après c'est dommage parce que DPM est vraiment quelqu'un que j'apprécie CONTRE pour l'instant je vais lui posé des questions et je verrai après .
Revenir en haut Aller en bas
Simb

Simb


Messages : 328
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Brâkmar

Candidature de Reiviloth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reiviloth   Candidature de Reiviloth Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:13

Je trouve que depuis que je l'ai secoué un peu, il a fait pas mal d'efforts, et participe maintenant bien en guilde, même s'il n'est pas aussi exubérant que son frère.
Il participe aux sorties également, quelque soit le but de celles-ci, quelque soit le niveau du donjon.

Donc certes, à la base, je pense qu'il ne s'attendait pas trop à se retrouver embarqué par son frère dans une guilde qui fonctionne par forum, et qui s'attache vraiment à connaitre tous ses membres, mais au final il a plutôt l'air de s'acclimater.

Je les aime bien les deux frangins, même si le petit frère n'aurait peut être jamais gagné sa place à bord tout seul, ou même n'aurait jamais pensé à postuler.

Pour ma part, je veux les garder à bord, quitte à prolonger un peu la période d'essai du duo DPM/PF.
J'ai voté Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Vek

Vek


Messages : 101
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 30

Candidature de Reiviloth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reiviloth   Candidature de Reiviloth Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:01

Je suis du même avis que Simb, il a fait beaucoup d'effort, certes il a fallu le pousser mais au final le résultat est là et il répond aux questions que l'on lui pose correctement.

Je suis également POUR car même si actuellement tout n'est pas parfait, il a prouvé qu'il sait faire des efforts, il est donc raisonnable de penser qu'il peut en faire d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Vaalbara

Vaalbara


Messages : 336
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 30
Localisation : Physiquement : Nantes ; Mentalement : je suis pas trop sûr

Candidature de Reiviloth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reiviloth   Candidature de Reiviloth Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:36

Je suis POUR aussi, il a essayé de répondre au mieux aux questions.
On verra bien si l'absence de son frère le fera rester ou non dans la guilde.
N'oublions pas que ça veut dire que dans ce cas il ne jouera qu'avec son Crâ, puisqu'il n'y aura plus le Iop de DPM.
Revenir en haut Aller en bas
mimimors

mimimors


Messages : 42
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 27

Candidature de Reiviloth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reiviloth   Candidature de Reiviloth Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:04

Pas mal d'efforts en effet mais cependant, il devrais jouer indépendamment et non avec son frère. De plus, il a choisi la guilde de son frère et non de lui même, cela me gène un peu, c'est un peu trop facile.
Je suis plutôt CONTRE pour l'instant..
Revenir en haut Aller en bas
Milleniya
Admin
Milleniya


Messages : 361
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31
Localisation : Loin...

Candidature de Reiviloth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reiviloth   Candidature de Reiviloth Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:30

La seule chose qui me dérange, c'est que quand j'arrive en jeu, je ne sais pas à qui j'ai à faire... Mais en même temps ayant moi-même un frère qui jouait sur mes comptes, je peux pas leur demander de jouer chacun le sien.

Je vais dire POUR une période d'essai, mais je serais intransigeant !
Revenir en haut Aller en bas
https://rivagesimmortels.forumsrpg.com
enzo

enzo


Messages : 94
Date d'inscription : 10/03/2014

Candidature de Reiviloth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reiviloth   Candidature de Reiviloth Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:45

Je vais voté pour je ne peux renier ses efforts ni sa bonne volonté à répondre aux questions en argumentant correctement , maintenant  on verra si le départ ( ou pas )  de DPM va le faire partit ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
Simb

Simb


Messages : 328
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Brâkmar

Candidature de Reiviloth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reiviloth   Candidature de Reiviloth Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:53

mimimors a écrit:
Je suis plutôt CONTRE pour l'instant..

Quand tu dis "pour l'instant", tu comptes changer d'avis plus tard ?
Parce qu'une fois que tout le monde a voté, c'est terminé on n'en parle plus, on le jette à l'eau hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cha'

Cha'


Messages : 116
Date d'inscription : 12/04/2014

Candidature de Reiviloth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reiviloth   Candidature de Reiviloth Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:43

Je vote POUR si je peux me le permettre. Simb lui a fait une remarque un jour et depuis il a toujours parlé en /g, participé aux discussions, raconter des conneries, bref comme tout le monde quoi. Quand on lui propose un donjon il ne va pas pinailler pendant 2h pour savoir pourquoi, dans quel but, ni partir avec une autre guilde pour aller aux chuchos. S'il est dispo, il vient, et ça, c'est cool. Il est un peu jeune, certes, mais malgré la remarque un peu froide que je lui ai faite hier alors que je n'étais pas super enthousiaste il ne l'a pas mal pris, il s'est excusé, et on a fini le donjon normalement, je lui accorde ce bon point également. Quand aux personnes qui ont très peu joué depuis son 'réveil', je trouve que c'est avoir raté un joueur pas aussi mauvais qu'on puisse le croire.
Revenir en haut Aller en bas
Papyboume

Papyboume


Messages : 262
Date d'inscription : 24/10/2013

Candidature de Reiviloth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reiviloth   Candidature de Reiviloth Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:53

Bon manifestement il se fait violence pour se rattraper. Voyons jusqu'où ça nous mène. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Reiviloth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reiviloth   Candidature de Reiviloth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Reiviloth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivages Immortels :: Les Archives-
Sauter vers: