Rivages Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wakfusienne Rivages Immortels !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [QUETE] Une vie de chasseur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Simb

Simb


Messages : 328
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Brâkmar

[QUETE] Une vie de chasseur Empty
MessageSujet: [QUETE] Une vie de chasseur   [QUETE] Une vie de chasseur Icon_minitimeJeu 27 Fév - 13:41

Avec Vek, nous entamons la troisième partie de la quête "Une vie de chasseur", conduisant à l'obtention d'une relique, la fameuse Armure du Disciple d'Otomaï.

[QUETE] Une vie de chasseur Reliqu10

Brièvement, cette quête consiste à tuer les gardiens des différents donjons, et ramener des trophées ensanglantés arrachés à leur cadavre au disciple d'Otomaï.

J'avais pensé que faire cette grosse quête en guilde, permettrait de se retrouver pour des sorties (les premiers donjons sont d'un niveau bas, mais cela ne va pas durer) en partageant un objectif commun, et de cumuler des points de guilde.

Même si vous avez du retard sur nous dans les étapes, rien ne vous empêche de vous joindre à nous sur les donjons, et stocker les ressources de boss pour le moment voulu.

Je suis assez souvent disponible, si vous avez besoin d'un coup de main pour loot sur les donjons plus bas niveau.


Dernière édition par Simb le Dim 13 Avr - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simb

Simb


Messages : 328
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Brâkmar

[QUETE] Une vie de chasseur Empty
MessageSujet: Re: [QUETE] Une vie de chasseur   [QUETE] Une vie de chasseur Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:03

Ce soir, au menu, le Tsar Tsu-Tsu, à qui nous allons joyeusement arracher la trompe, sans nous lasser de faire exploser le corps gorgé de sang de ses acolytes entre nos petits doigts potelés. -Schplouic-

[QUETE] Une vie de chasseur Trompe10

Pour satisfaire le disciple d'Otomaï, il vous en faudra 15, alors autant vous joindre à nous dès maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Simb

Simb


Messages : 328
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Brâkmar

[QUETE] Une vie de chasseur Empty
MessageSujet: Re: [QUETE] Une vie de chasseur   [QUETE] Une vie de chasseur Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:53

Cette quête passionne les foules, c'est fou.
Revenir en haut Aller en bas
Papyboume

Papyboume


Messages : 262
Date d'inscription : 24/10/2013

[QUETE] Une vie de chasseur Empty
MessageSujet: Re: [QUETE] Une vie de chasseur   [QUETE] Une vie de chasseur Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:56

Moi je suis en retard sur vous faudrait que je vous rattrape.
Revenir en haut Aller en bas
Simb

Simb


Messages : 328
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Brâkmar

[QUETE] Une vie de chasseur Empty
MessageSujet: Re: [QUETE] Une vie de chasseur   [QUETE] Une vie de chasseur Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:10

Rien ne t'empêche de participer aux donjons actuels avec nous, et de nous rattraper sur ton temps libre : D
Revenir en haut Aller en bas
enzo

enzo


Messages : 94
Date d'inscription : 10/03/2014

[QUETE] Une vie de chasseur Empty
MessageSujet: Re: [QUETE] Une vie de chasseur   [QUETE] Une vie de chasseur Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:58

Je vais m'y mettre aussi faut juste que je trouve la motivation !
Revenir en haut Aller en bas
Simb

Simb


Messages : 328
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Brâkmar

[QUETE] Une vie de chasseur Empty
MessageSujet: Re: [QUETE] Une vie de chasseur   [QUETE] Une vie de chasseur Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:25

Bah c'est simple, ce soir on t'embarque avec nous, t'as pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Vaalbara

Vaalbara


Messages : 336
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 30
Localisation : Physiquement : Nantes ; Mentalement : je suis pas trop sûr

[QUETE] Une vie de chasseur Empty
MessageSujet: Re: [QUETE] Une vie de chasseur   [QUETE] Une vie de chasseur Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:58

La messe est dite ! Simb a parlé ! Que dis je...Edicté! xD
Revenir en haut Aller en bas
enzo

enzo


Messages : 94
Date d'inscription : 10/03/2014

[QUETE] Une vie de chasseur Empty
MessageSujet: Re: [QUETE] Une vie de chasseur   [QUETE] Une vie de chasseur Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:38

Bon je me suis lancée , j'ai commencé la 1ère étape et fini 1 tier de celle ci je dirait . De mon côté je vais rattraper mon retard mais je vous accompagnerai dans ceux que vous faites actuellement ça ne pourra que m'avancer !
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Bishop

Crazy Bishop


Messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : Bordeaux

[QUETE] Une vie de chasseur Empty
MessageSujet: Re: [QUETE] Une vie de chasseur   [QUETE] Une vie de chasseur Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:45

Bon, je m'y mets de façon intensive! quand vous sortirez pour progresser dessus je me ferai un plaisir de venir avec vous, et quand vous ne le ferez pas... et bah je ferai ceux qui restent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[QUETE] Une vie de chasseur Empty
MessageSujet: Re: [QUETE] Une vie de chasseur   [QUETE] Une vie de chasseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[QUETE] Une vie de chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [QUETE/TERMINE] S'emparer de la Cage en Or !
» [DONJON/QUETE/ECHEC] Lundi 14/04/2014 22h La Perlouze Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivages Immortels :: Les Archives-
Sauter vers: